mardi 2 septembre 2008

À la plage!




Aujourd'hui ma coloc Veronica, la Colombienne, et moi sommes allées faire un petit tour à la plage, qui est située à environ 10 minutes de métro du centre de Copenhague. Comme vous pouvez le voir, la plage était plutôt déserte, car il faisait pas mal froid et il ventait fort quand nous sommes arrivées. La plage est plutôt bien, pour une plage quasiment située en milieu urbain. Il faisait pas mal trop froid pour se baigner... sauf pour les 4 zozos qui ont décidé d'aller faire un peu de skinny-dipping en plein jour! Si seulement ces hommes avaient été des Adonis, je ne me serais pas plainte, mais tel n'était pas le cas, loin de là. Et ils prenaient bien leur temps pour se rhabiller en plus...
Sur une note plus sérieuse, mes cours commencent demain à 8h avec un cours de Law of Armed Conflicts. Je ne vous cacherai pas qu'une légère nervosité me tenaille à l'idée de suivre mon premier cours ici (je ne peux m'empêcher de me dire tout à coup que je ne suis pas capable, tout à coup que je ne comprends pas, etc.), mais je suis en même temps contente de commencer, surtout que ce sera ma dernière session au bac.
Par ailleurs, l'auberge espagnole qui me tient lieu d'appartement ressemble de plus en plus à une auberge lithuanienne! Notre cinquième et dernière coloc est arrivée hier et il s'agit, comme vous l'aurez deviné, d'une lithuanienne prénommé Indre (mais ça se prononce Indra). Nul besoin de préciser que mon autre coloc lithuanien semblait plutôt content de retrouver une compatriote. Indre semble très gentille et je crois que notre petit groupe va fonctionner à merveille.
Je vous laisse, je dois dormir si je ne veux pas être cernée jusqu'aux oreilles pour mon premier cours. Bisous.

Aucun commentaire: