jeudi 4 décembre 2008

Un examen de passé!

Aujourd'hui avait lieu mon premier examen, pour le cours de Negotiation and Dispute Resolution. Évidemment, vous me connaissez, j'étais nerveuse et remplie de doutes, surtout que négocier un vrai cas avec la prof, en anglais en plus, ça n'a rien de rassurant en soi. J'avais même préparé mentalement ce que j'allais écrire sur mon blogue en cas de note décevante, mais heureusement, tout s'est bien passé et j'ai obtenu un 12, soit la note maximale. Fiou! J'ai même glissé quelques blagues dans ma performance, ce que les professeurs ont eu l'air de bien apprécier (mon cas pratique disait que si j'échouais dans ma négociation, mon patron allait m'envoyer travailler au Labrador. Alors moi j'ai dit que le Labrador ne me faisait pas peur, puisque j'étais Canadienne!).

Bien sûr, il faut dire que quand on a un frère qui s'appelle Étienne Leduc et qu'on a passé plus de 20 ans à le regarder à l'oeuvre, la négociation n'a plus trop de secrets pour nous. Bien sûr, je n'ai pas son talent, mais je me débrouille...

Ne reste plus qu'à espérer que mes deux autres examens se déroulent aussi bien!

1 commentaire:

Miss Do a dit…

Félicitations miss !!!