lundi 8 décembre 2008

Les bons côtés de la procrastination...

... c'est de découvrir qu'une princesse a été nommée en mon honneur!

http://www.koninklijkhuis.nl/english/content.jsp?objectid=18447


J'ai passé mon deuxième examen aujourd'hui avec succès, même si, pour utiliser mon "cliché de commentateurs de hockey" préféré, je ne me suis pas présentée. J'ai bafouillé, hésité, fait plein de fautes d'anglais et d'entourloupettes pour détourner des questions auxquelles je ne savais pas vraiment les réponses, ... Ce n'était pas ma meilleure performance, mais le prof a été clément et m'a accordé une bonne note. Ne me reste plus qu'un examen, mercredi, avant les vacances! (Bon, je vous entends presque jusqu'ici dire que je suis en vacances prolongées depuis 4 mois, ce qui n'est pas vraiment faux, mais les examens sont stressants quand même!)

Aucun commentaire: