mardi 9 décembre 2008

C'est quoi l'idée?

C'est quoi l'idée de faire des élections le 8 décembre? Là, je suis obligée de m'informer, d'écouter Christiane Charette, de lire les journaux et je n'étudie pas!
Si j'ai une mauvaise note à mon examen demain, ce sera la faute des élections, bon!

Si vous voulez savoir quelle est mon opinion sur l'élection d'hier, aller lire Yves Boisvert : http://www.cyberpresse.ca/opinions/chroniqueurs/yves-boisvert/200812/08/01-808653-une-assemblee-nationale-plurielle.php

Quand même, ça me fait un petit pincement au coeur d'avoir manqué deux élections (et même trois, puisqu'il y a une élection partielle municipale à LaSalle). Certes, j'ai pu voté aux deux, mais me semble que j'aurais écouté le dévoilement des résultats hier soir plutôt que d'étudier...

Aucun commentaire: