mardi 11 novembre 2008

Le nez dans les bouquins

Juste pour ne pas que vous vous inquétiez, sachez que je suis toujours vivante. Si je n'ai pas écrit sur mon blogue depuis quelques jours, c'est que j'ai le nez plongé dans les bouquins! Hé oui, même s'il m'arrive de l'oublier, je suis quand même ici pour étudier et la fin de session approche à grands pas. Je suis donc en pleine écriture d'un synopsis, une forme de travail que je n'ai pas trop l'habitude de rédiger, alors c'est plutôt laborieux comme processus. En plus, il me manque des outils de travail (je n'aurais jamais cru m'ennuyer de mon guide McGill pour la citation d'ouvrages juridiques, mais c'est le cas!). Mais on tente de faire son possible avec les moyens du bord, en espérant que mon prof ne soit pas trop à cheval sur les détails!

Aucun commentaire: