jeudi 20 novembre 2008

Askepot




Je reviens de la représentation spéciale d'Askepot (Cendrillon), présentée pour célébrer notre université.
Le ballet était superbe.
L'événement m'a donné une excuse pour m'acheter une nouvelle robe et la porter (et je ne vous la montre pas, puisque je compte la mettre à Noël).
Nous avions de la bouffe gratuite après le show.
L'alcool était à volonté pour tous.
La reine était là.
Je pars pour Londres demain,

Life doesn't get much better than that.

2 commentaires:

Céline a dit…

Ouin...wilfrid-Pelletier à côté de ça c'est un pouet ;)

Ariane a dit…

Quand même pas... Et l'Opéra ne date que de 2005, alors disons que c'est une comparaison un peu injuste pour WP! Mais c'est sûr que nous n'avons pas (et n'aurons jamais) de loge royale et de reine qui vient assister aux shows!