jeudi 30 octobre 2008

Un nouveau médium!






Très chers amis,



Mon amie Marie-Ève est arrivée avant-hier et nous nageons dans le bonheur. Il a fait très beau 2 jours de suite (un événement exceptionnel pour Copenhague) et nous avons pu visiter pas mal de choses. Nous avons fait un tour de bateau sur les canaux (2e fois pour moi, mais c'était quand même très bien!) et nous sommes montées au sommet de la Roundtower (2e photo ci-haut) et on voyait quasiment jusqu'en Suède! Le pont que vous voyez au loin sur la photo est le pont d'Oresund, qui relie le Danemark à la Suède, un des plus longs d'Europe.

Nous sommes aussi allées voir le changement de la garde hier au palais d'Amalienborg. C'était très différent de la première fois où j'étais allée, puisqu'il y avait une fanfare complète hier. Je tente d'ailleurs l'expérience de vous le montrer en vidéo, un nouveau médium pour moi. Soyez indulgents si ça ne fonctionne pas!

Demain soir nous quittons pour 4 jours à Berlin. Il va sans dire que je suis très excitée.

Bisous!



Aucun commentaire: