samedi 23 août 2008

Enfin arrivée!

Bonjour à tous,

Je suis enfin arrivée dans mon nouveau chez-moi, après un voyage qui fut plutôt long, même si les 2 vols se sont très bien passés. C'est l'escale de 4h à Heathrow qui était un peu de trop.

Mon appartement est vraiment très bien. Il est grand et semble bien situé. Ma chambre est très grande (au moins autant qu'à la maison), est bien meublée et j'ai même une fenêtre! La cuisine est toute équipée et nous avons accès à Internet sans fil. J'ai déjà rencontré 2 de mes colocs, un Anglais et une Colombienne, qui étudient tous les deux en marketing. Nous avons également 2 salles de bains (pas trop propres, mais bon...) que nous partagerons à 5.

Ma mentor, Louise, est très gentille. Elle m'a donné une plante quand je suis arrivée! Nous sommes déjà allées faire un petit tour à l'épicerie ensemble (j'ai 3 épiceries à moins de 5 minutes de marche), pour que je puisse déjeûner demain matin.

Le seul hic jusqu'à maintenant, c'est qu'il pleut à boire debout!

Sur ce, je suis exténuée, donc je fais mon lit et je vais au dodo!

Gros bisou!

Ariane xxx

Aucun commentaire: