vendredi 29 août 2008

Après le message en roman-fleuve d'hier, je serai plutôt brève aujourd'hui. J'ai passé la journée en compagnie de ma coloc Veronica, à faire diverses commissions. Il faisait un temps superbe aujourd'hui à Copenhague, beau soleil toute la journée (ce qui semble plutôt rare ici). Cependant, le fond de l'air demeure toujours frais. J'ai visité mon premier vrai centre d'achats danois et encore là, tout semble propre et parfait, c'en est quasiment frustrant.

Nous avons ensuite passé la soirée Veronica, Mantas (ça, c'est mon coloc Lithuanien) et moi à jaser autour d'une bouteille de vin.

Comme vous voyez, il n'y a pas grand chose à raconter et pourtant, c'était super.

Demain, je passe la journée en compagnie de ma mentor Louise, ainsi qu'avec quelques-uns de ses autres pupilles, ou "mentees" comme ils les appellent ici. Elle va nous faire faire un petit tour du centre-ville de Copenhague, ainsi que nous montrer où auront lieu nos cours. J'ai bien hâte, car je crois que ce sera ma première véritable occasion de me faire des amis ici, autres que mes colocs.

À demain les malins!

Aucun commentaire: